Hacker-Organisation

Bienvenue sur Hacker Organisation ! Ici, tu trouvera des Logiciel de hack, ainsi que des tutos, des pages de hack ! Et plein d'autre encore..

Derniers sujets

Juillet 2014

LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

.: KASPERSKY® ANTI-VIRUS 2012 (Licence a vie) (Crack) :.

Partagez

XxPrO-K1Ll3uR
    Admin

Reputation de Hack: 201

.: KASPERSKY® ANTI-VIRUS 2012 (Licence a vie) (Crack) :.

Message  XxPrO-K1Ll3uR le Sam 19 Mai - 14:06

Description de Kaspersky :
    Kaspersky Anti-Virus 2012* fournit les outils de base nécessaires à la protection de votre PC sans vous ralentir ! Ce produit offre une protection en temps réel contre les programmes malveillants et les virus les plus récents. Son activité en tâche de fond repose sur une analyse intelligente et des mises à jour fréquentes, et il garantit une protection proactive contre les menaces sur Internet connues et émergentes.
    Protection en temps réel contre les virus, logiciels espions, chevaux de Troie, rootkits, etc.
    Détection des vulnérabilités par recherche et réparation des programmes infectés
    Analyse des sites Web et des courriels pour détecter des logiciels malveillants
    Rapidité et efficacité grâce à des mises à jour compactes et à un scanner intelligent
    Grande réactivité face aux cyber-menaces nouvelles et émergentes
    Protection hybride, combinant la puissance du cloud et de votre PC
    Contrôle de sécurité en un clic des fichiers, applications et sites Web
    Annulation des actions nuisibles effectuées par des programmes malveillants
    Nouvelle interface utilisateur conviviale et gadget de bureau
    Nous avons rafraîchi notre interface utilisateur de façon à vous apporter une facilité sans précédent dans la gestion de la sécurité de votre PC. Vous pourrez ainsi visualiser instantanément l'état de protection de votre système, accéder en un clic aux fonctionnalités que vous utilisez le plus souvent ou encore être informé en détail sur le fonctionnement de nos technologies cloud à votre service

Mon avis personnel :
    Je trouve que cet anti-virus est très efficace et très puissant, car il contient des fonctionnalités nécessaires pour détruire le virus ! Je trouve aussi que cet anti-virus a beaucoup de fonctionnalités a notre disposition (avec la version professionnel) et a une rapidité phénoménal et il sécurise beaucoup votre Ordinateur ! Ce qui peut fortement soulager...

Lien de téléchargement : http://turbobit.netturbobit.net/smjfuo2nfqyc.html

Cordialement,

XxPrO-K1Ll3uR

ST GERMAIN

Reputation de Hack: 6

Re: .: KASPERSKY® ANTI-VIRUS 2012 (Licence a vie) (Crack) :.

Message  ST GERMAIN le Mer 16 Jan - 8:19

Salut, tu nous a pas dit que c'etait payant
    !

seven96

Reputation de Hack: 2

Un Bon Thank's

Message  seven96 le Mer 13 Fév - 16:40

Thank's thank's thank's, c super, il se telecharge je vais voir se qu'il peux valoir, pour mon petit kaspersky antivirus 2012 que j'ai bien du mal a avoir une clé d'activation, no prob pour le telecharger, thank's the very cracker full xd Wink

seven96

Reputation de Hack: 2

Re: .: KASPERSKY® ANTI-VIRUS 2012 (Licence a vie) (Crack) :.

Message  seven96 le Mer 13 Fév - 17:08

c pas payant mec , just question de patiente entre chaque téléchargement, pas bien compliquer, zéro comme petit pirate de l'info
    ,( xd

La date/heure actuelle est Mer 23 Juil - 9:23